Astratica|Guilde|Last-Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les TFTeamFriends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitjaman




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Les TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Les TFTeamFriends   Les TFTeamFriends EmptyDim 31 Oct - 2:18

« Nous, Alliance des T.F. Team Friends et Astratica, défendons le Désert de Dratan, ses dunes et ses oasis, les marais et les bois de Mérak et cela en tout temps, peu importent les risques, peu importent les conséquences.
Cependant, certains d’entre nous pensent qu’il est maintenant temps de s’unir, de s’unir de manière bien plus forte que nous ne le sommes maintenant. »
« Que ceux qui croient en ce projet nous suivent. L’alliance existera de toute façon toujours, mais ce nouveaux clan va exister ! Et que nos force réunis nous propulse vers la victoire du château de mérak ...»
Revenir en haut Aller en bas
hitjaman




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Les TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: Les TFTeamFriends   Les TFTeamFriends EmptyDim 31 Oct - 17:54

Merci ma lounette de gros bisous a toi et tout tes guildous. Je vous souhaite longue vie et harmonie au saint de votre jolie guilde. Lounna mon amie je suis sur que tu feras des Astratica une des plus belle guilde de L.C. avec Syllar ton fidel chevalier. Larga vida Astratica Alianza Unida !!
Revenir en haut Aller en bas
LouNNa

LouNNa


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60
Localisation : Spain

Les TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: Les TFTeamFriends   Les TFTeamFriends EmptyDim 31 Oct - 18:26

LouNNa a écrit:
Bonjour Monsieur HITJAMAN,

Nous ASTRATICA sommes très honnorés d'être à vos côtés pour rassemblés nos forces nos relations étroites. Pour moi, les TFTeamFriends est un grand exemple de guilde et de respect des joueurs. Mon ami Hitjaman m'as appris à jouer quant j'étais bas level et devenir une très bonne Amazone, je te remercie de tout coeur de ta jovialité et ton entraide. Tu es un très très bon chef de guilde inégalable.

Nous vaincrons ensemble les Déserts de Dratan et nous irons explorer de nouveaux Horizons.
Merci encore de tout.

Longue vie à nos alliances Amicalement LouNNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TFTeamFriends Empty
MessageSujet: Re: Les TFTeamFriends   Les TFTeamFriends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TFTeamFriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astratica|Guilde|Last-Chaos :: Alliances avec les guildes :: DEMANDE D'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit