Astratica|Guilde|Last-Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 la Milice d'Iris vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibelion

Nibelion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : l'enfer me parraitrait plus chaleureux...

la Milice d'Iris vous salue Empty
MessageSujet: la Milice d'Iris vous salue   la Milice d'Iris vous salue EmptyVen 29 Oct - 20:23

Bien le bonjour à tous! Il semblerait que ça soit mon boulot que de venir poster en premier pour casser la glace Razz

Une alliance a été discutée à l'oral déjà, mais il existe une phrase quelque part dans l'univers qui dit que les paroles s'envolent alors que les écrits restent. Alors voilà ^^ Seulement, j'ai aucune idée de ce que je dois écrire... sauf peut-être que oui j'adhère aux points décrits... dois-je écrire autre chose? Ne connaissant pas grand chose à tout ça, j'admets être un peu perdue...

Je vous invite, pour ceux qui le veulent, à passer vous inscrire et faire un coucou sur notre forum Smile

http://milicediris.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milicediris.exprimetoi.net
Syllar

Syllar


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

la Milice d'Iris vous salue Empty
MessageSujet: Re: la Milice d'Iris vous salue   la Milice d'Iris vous salue EmptySam 30 Oct - 12:47

Bonjour nib, oui en effet un accord a été trouvé pour l'alliance de nos deux guildes, et effet les écrit laissent des traces, merci a toi et a ta guilde, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouNNa

LouNNa


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60
Localisation : Spain

la Milice d'Iris vous salue Empty
MessageSujet: Re: la Milice d'Iris vous salue   la Milice d'Iris vous salue EmptySam 30 Oct - 12:56

Bonjour à toi,

Cette concretisation d'alliance nous permettras de xp tes membres et vis à vers pour faire nos lys, il est bien entendu que dans nos guildes que ce soit des membres astratica ou milice d'iris s'ils souhaitent aller chez toi sont des membres privilégies. Nous essaieras de s'endraider et d'avancer dans une bonne ambiance comme nous le faisons déja avec toi et esselte pour jouer et s'aider. (Combo, lys, xp des bas levels enfin tu as notre entière aide sur le jeu) Ravie de te compter parmis nos alliés.

amicalement Lounna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Milice d'Iris vous salue Empty
MessageSujet: Re: la Milice d'Iris vous salue   la Milice d'Iris vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Milice d'Iris vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astratica|Guilde|Last-Chaos :: Alliances avec les guildes :: DEMANDE D'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com