Astratica|Guilde|Last-Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance leschienserrants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouNNa

LouNNa


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60
Localisation : Spain

Alliance leschienserrants Empty
MessageSujet: Alliance leschienserrants   Alliance leschienserrants EmptyDim 4 Déc - 11:21



Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons fait une alliance entre les CHienserrants DanyTheDog un beau titant 135 et les astratica, nous nous connaissons depuis pas mal de temps déja sur le jeu, je suis ravie de le revoir et de jouer à ses côtés.

Que notre alliance nous mène à la victoire bisou Lounna
Revenir en haut Aller en bas
julius05

julius05


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : gap

Alliance leschienserrants Empty
MessageSujet: Re: Alliance leschienserrants   Alliance leschienserrants EmptyDim 4 Déc - 12:25

ok il joue sur quelle katar je n'ets jamasi vu cette guild
Revenir en haut Aller en bas
DannyTheDog




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Alliance leschienserrants Empty
MessageSujet: Re: Alliance leschienserrants   Alliance leschienserrants EmptyJeu 8 Déc - 15:45

Bonjour a tous, je suis ravi de vous compter parmi les guides amies et d'être parmi vos alliés, je suis DannyTheDOG un titan de lvl 132 actuellement, et le chef de la guilde LesChiensErrants.

Je connais LouNNa depuis mes début sur LC s'est a dire depuis un peux plus de 1 an et 2 mois. J'ai toujours aimer sa vision du jeu et sa gentillesse, je dis respect Smile. J'avais fais une longue pause de 5 mois environ au moment ou il y avait les Sand rapport erreur dans les escaliers qui descendent vers la salle des chefs a la pyra (perdais mes pc a chaque fois Sad et sa m'avais gonfler) mais me revoilà de retour plus motiver que jamais lol!

Nous avons un forum que LouNNa vous donnera car je ne peux le poster sur votre forum pendant 7 jours* et nous vous invitons a nous rendre visite sur celui-ci pour que nos membres respectif apprennent à ce connaitre, ce qui est déjà fait pour certains.

Nous seront a vos côtés pour toutes batailles et en cas de besoins pour toutes aide. (Pour info nous somme sur K5 la plupart du temps)

Donc je vous dis a bientôt et vous souhaites de passer de bon moments sur les terres d'Iris, avec l'espoir e vous voir a la tête de la Pyramide farao farao Bisous a tous Smile

* Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.(je savais pas que l'on pouvais faire sa sur un fofo, lol mon fofo est pas aussi élaborer que le votre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
julius05

julius05


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : gap

Alliance leschienserrants Empty
MessageSujet: Re: Alliance leschienserrants   Alliance leschienserrants EmptyJeu 8 Déc - 19:22

enchanter danny j’espère un jour être a ton lvl ^^ ravis de vous savoir avec nous pour les prochaine bataille j’irais voir le forum surement se soir si l’adresse et posté ou donné par quelconque moyen ! voila a sur lc j espères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance leschienserrants Empty
MessageSujet: Re: Alliance leschienserrants   Alliance leschienserrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance leschienserrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astratica|Guilde|Last-Chaos :: Alliances avec les guildes :: DEMANDE D'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit